À PROPOS DE FARJO BASHAR
Parcours
FARJO Bashar a toujours eu un don pour la musique. Dès son plus jeune âge, il aimait chanter et jouer des instruments mais aussi se produire. Maintenant, son but est de parfaire ses capacités techniques et ses connaissances théoriques avec le son et enregistrement vocal et instrumental afin de passer à la prochaine étape de sa carrière. Découvrez-en plus sur FARJO Bashar et sa carrière musicale:
​
Né à Mossoul - Irak en 1974, bachelier en éducation physique en 1997 à l'université de Mossoul et diplômé en psychosocial en 2012 de l'université de Boston.
À l'âge de 16 ans il achète sa première flûte à bec (soprano) et un livre de solfège pour apprendre la musique, et il se lance tout seul. A l'âge de 23 ans a commencé à découvrir le clavier en Italie et commencé à en jouer , après son retour en Irak il a commencé à réaliser son désir de composer de la musique, il a produit plusieurs œuvres musicales. Après son arriver en Belgique en 2014, il commence ses études à l'académique musicale de Namur, il étudie la formation musicale, la clarinette, la composition musicale, et obtient son diplôme en 2019 et il continue à composer de la musique ainsi qu'à jouer de la clarinette.
En 2021 il reçoit la médaille de la fédération musicale de Namur pour ses activités musicales depuis plus de vingt ans.
Il a joué de la clarinette avec plusieurs groupes instrumentaux.
Il a publié deux albums de musique et plusieurs extraits et arrangements musicaux, ainsi que la notation de plusieurs chants anciens de l'Église d'Orient.



